Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
4 avril 2008

Déjà 9 mois...

...mais aussi 18 mois de vie commune...

En ce moment tout va bien, fini le nez qui coule, les yeux qui pleurent, les quintes de toux, les glaires et les nuits agitées. Non vraiment tout baigne dans une parfaite histoire d'amour....

Margot déjà immense et lourde par rapport à ses premiers jours....

Sans_titre_1
Sans_titre_2Sans_titre_4
Sans_titre_3

mais aussi tellement petite lorsque je la pose sur mon lit....

DSC_0007

Remarquez que sa valise est déjà prête, p'tite mère veut déjà quitter le foyer-) ça commence de plus en plus tôt. Heu chéri on la fait quand la quatrième ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel joli bébé ! je craque !<br /> joyeux 9 mois Margot !
S
Joyeux 9 mois jolie Margot. T'es vraiment partante pour le 4ème???
B
Joyeux 9 petite Margot....dès que je te trouve une tenue orange vif ou bleu turquoise je te l'achète parce que le rose je suis sure que t'en peux plus ma chérie....
C
CRAQUANTE
M
Joyeux moisniversaire à Margot!
Publicité