Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
20 mars 2008

Les surprises des copines

J'ai vraiment des supers copines moi-)

D'abord ma "Cannoise" qui sans raison me gâte avec tout plein de jolis macarons...

DSC_0014

Et ensuite ma "Bellifontaine" qui gâte ma fille avec cette jolie pochette home made en lin et liberty contenant un ravissant Chèche chocolat de chez Monop.

DSC_0004DSC_0009DSC_0005
DSC_0006_2DSC_0007_2DSC_0008_2

DSC_0018

Merci encore les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai le même!! en rose et kaki! trop beaux!
L
RHoooo les macarons...j'en salive sur mon clavier ,hihihi ...et quelles jolies couleurs en plus...bizzz ;))
2
'Bellifontaine'...tu veux dire comme F...bleau ? Comme mon pays de quand j'étais petite ;) décidemment ce Monop se fait une garde robe à rêver depuis quelque temps !
K
Super ces suprises ! Les macarons font très envie. Miam !!
F
Bravo les copines !!! trop sympa !!!
Publicité