Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
18 février 2008

Mes plus belles photos d'Allos #4

Tous les jours cours à 9 h 00, enfilage des combi, chaussures, gants, casque, masque, on porte ses skis, ses batons, ses bonbons etc.. c'est du boulot, c'est fatiguant, c'est même parfois stressant, il faut dépécher tout le monde pour être à l'heure mais personne ne se plaind vraiment ou presque jamais-)

ski
Ski

DSC_0274DSC_0469
DSC_0473DSC_0374

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je visite régulièrement ton blog sans laisser de message mais là c'est trop marrant car le moniteur de ski en photo c'est un ami d'enfance de mon mari.......
M
Tu as l'air de t'être régalée durant ces vacances !!! Jolies mosaiques de photos en tout cas !
M
hihihi, même combi de ski chez nous !
L
mais dit moi ,la grande a l'air déjà très a l'aise avec les skis...une future championne en herbe ,hihi ;))<br /> bizzz...
G
de trés beaux souvenirs de vacances de quoi repartir du bon pied !!!!
Publicité