Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
3 janvier 2008

Dame Lune

C'est une boutique en ligne de créateurs pour enfants que je viens de découvrir grâce à Picnidouille . J'ai sélectionné quelques articles pour Margot, je suis dans ma période violet/parme pour la déco.

Gardien de lit violet

Gardien_0020_de_0020_lit_0020_accueil_m

Guirlande 7 oiseaux

7_0020_Oiseauxfd_m

Gigoteuse Violette

Gigoteuse_0020__00E9_t_00E9__0020_mauve_0020_fd_m

Stickers muraux Fées

zoom2fees_m

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh ! mes stickers ici, quelle jolie surprise, merci !!
M
merci pour le lien ! c'est charmant !
L
J'ai failli craquer sur cette guirlande airdeje pour un cadeau de naissance et j'ai eu peur qu'elle ne plaise pas...
C
ils sont adorables les pious...je les avais déjà repérés, mais il faut trouver un coin pour les mettre...pas de petits zenfants encore à la maison !!!!
P
Tout est mignon et adorable...
Publicité