Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
10 décembre 2007

Encore des chaussures !!!!!

Oui mais pas n'importe lesquelles, Les Valenkids que je voulais déjà l'année dernière sauf qu'il ne fait pas assez froid dans le sud pour porter ce genre de bottes...
Cette année pour partir au ski une paire en laine pour les p'tits pieds de Mathilde me tentait bien alors j'ai sauté sur l'occasion quand Charlotte les a proposé sur son blog ici et que j'ai reçu avec les p'tits sablés préparés par Jeanne.

IMG_1995

Et puis toujours pour Mathilde, dans une boutique à Cannes ces p'tits mocassins (me faisaient de l'oeil) me rappelant mes années collège passées à Neuilly sur Seine ou je portais comme tout le bahut des J.M.Weston aux pieds, alors j'ai craqué sauf que là c'est des Zardus mais elles sont très jolies aussi-)).

Mocassins_Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh lala , je découvre "mes" bottes russes !!! je ne savais pas qu'elles étaient arrivées en france et qu'elles devenaient tendance. ici, cela reste la chaussure de la campagne, parfaite pour aller cueillir des champignons à la datcha: j'adore ;-))
N
j'ai un peu de retard dans mes visites sur les blogs, et là, je découvre tes magnifiques bavoirs, ta fifille qui est toujours aussi belle, tes "craquages" pour les chaussures.... chouette tout çà ma petite dame ! et bravo pour les bavoirs, çà promet .... à bientôt
C
coup de coeur pour les bottes , ça c'est sur !
N
Je rêve de ces pompes pour ma bounette ! moi aussi ça me rappelle mes années lycée !
M
J'aime bien les bottes, elles resemblent un peu au style des UGGS.
Publicité