Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
23 septembre 2007

Du rose du rose et encore du rose....

Seconde vie pour ce petit berceau jacadi blanc à la base puis teint en rose fuschia ensuite. Trop tâché par les 20 p'tits doigts qui circulent partout dans la maison, je l'ai lavé et relavé et à force le blanc est devenu presque gris-moche alors j'ai décidé de lui faire un relookage avec ma petite teinture rose maison. Au final je ne suis pas mécontente du résultat et Margot voit la vie en rose fuschia maintenant-).

IMG_9278IMG_9251
IMG_9250IMG_9299
IMG_9300IMG_9280

Petite poupée Corolle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Soutiens morale!!! parceque j'adore le rose. Pas trop le pastel, mais plutot le rose vif limite rouge ou violet parfois. c'est la couleur de l'amour.<br /> Bise à toutes les amoureuses et amoureux de la couleur rose.
B
effectivement, très bonne idée que cette teinture en rose fushia, je trouve ca tres chouette et plein de peps !
2
bonne idée ! et beau résultat :)
L
Joli, joli!!! Tu voulais être tenue au courant, et bien l'étape 1 est franchie. La boutique est ouverte! Et il y a des cadeaux à gagner!<br /> Des bises
R
Qu'est-ce qu'elle est belle ta puce!!!
Publicité