Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
9 septembre 2007

Un dimanche au soleil et entre amis.

Encore un programme de changé puisque trop de vent pour aller à la plage nous contraind à nous rassembler à la maison pour un simple repas de saucisses grillées et une joyeuse balade dans la résidence. Mais qu'est ce que c'était sympa !

IMG_8628
IMG_8657
IMG_8707IMG_8701
IMG_8639IMG_8640
IMG_8685
IMG_8659IMG_8694
IMG_8677
IMG_8698

PS : désolée Jen mais j'ai l'exclu pour les photos fallait être plus rapide-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A Anglet mon oncle a un resto! Peut être que vous irez par hasard... Je vais quand même te smser des fois que!
A
pas de plage mais un barbecue saucisse en famille et entre amis, c'est quand même le pied et c'est l'avantage de notre région.
S
Au fait c'est une nouvelle montre que tu as au poignet ??????????????
L
J'adore vraiment la dernière. Remarque c'est peut-etre pas vous !? :-) ôoooo la vilaine copine jalouse de ne pas avoir été là...<br /> Ca fait du bien de vous voir les filles en tout cas, je me sens si loin...
S
Adorable Margot qui dort comme un ange dans tes bras; je confirme: tu as vraiment retrouvé une taille de guêpe...<br /> Photos gorgées de soleil, merci ça nous réchauffe par ici!
Publicité