Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
5 septembre 2007

Retrouvailles sympatiques

Et voilà, j'aurai du téléphoner à la danse pour savoir s'il y avait bien cours aujourd'hui car lorsque nous sommes arrivées, la prof était déjà partie pour cause de cours avancé et d'élèves absentes. Heureusement je n'étais pas seule, Jen est venue aussi - ma copine que je n'avais pas vu depuis plusieurs semaines - alors comme on ne savait pas quoi faire, tout le monde s'est rassemblé au parc, les enfants comme les mamans super contents de se retrouver. Et comme je dégaine l'appareil plus vite que mon ombre-) voici quelques clichés de cette joyeuse bande au tobbogan.

IMG_8478

IMG_8499IMG_8501
IMG_8500IMG_8503IMG_8517
IMG_8505IMG_8511
IMG_8508IMG_8519
IMG_8522

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau !
N
Ah, l'amitié!!!!
L
Pas de danse mais de belles retrouvailles et de magnifiques photos!
C
y a du bonheur sur ces images , même si y a pas eu danse ...
L
Toujours un grand plaisir pour moi de vous voir tous ensemble et tous si beaux !
Publicité