Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
30 août 2007

Le jour de la rentrée !

Une petite séance photos dans le jardin avant la rentrée pour détendre l'atmosphère. Tout le monde était de bonne humeur et personne n'a pleuré, même pas Olivia qui faisait sa rentrée chez les petits, je lui ai fait visiter sa classe et quand elle a vu la poussette avec les bébés il n'y avait plus que ça qui l'intéressait, alors j'en ai profité pour m'eclipser rapidement. Quand à Mathilde qui faisait sa troisième rentrée cette année, cette matinée n'avait rien d'exceptionnel, elle nous a très vite embrassée et hop est partie dans sa classe faire connaissance avec sa nouvelle maitresse. Le plus dur était pour moi, je me suis retrouvée seule avec Margot à la maison (qui à dormit toute la matiné) à tourner en rond, en ne pensant qu'à une chose, le retour de mes chéries à la maison pour le récit complet de cette journée.

IMG_8329IMG_8322
IMG_8327IMG_8308
IMG_8304IMG_8301

Olivia : c'était bien j'ai bu du jus d'orange.
Mathilde : Ma maitresse s'appelle Marie comme la maman de Jésus.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette rentrée était très élégante en tous cas!
O
wouah les plus belles de l'école !!!!<br /> c'étiat bien j'ai bu du jus d'orange... la vie est faite de joies simples !
L
qu'elles sont belles!!!<br /> quelle chance, ce soleil;-)
L
elles sont tres chic pour leur rentrée!! cool que cela se soit bien passé...
V
La rentrée c'est mardi...et je suis sûre que je ne vais pas tourner en rond ! <br /> Elles ont une jolie tenue de rentrée tes fillettes !
Publicité