Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
8 août 2007

L'échoppe de Sicotin

c'est grâce à miss les bons tuyaux que j'ai enfin trouvé les pinces réclamées par la cantine pour attacher les serviettes des enfants. Elles sont tellement jolies que du coup j'en ai pris deux de plus pour la maison et j'avoue que c'est très pratique. Si vous voulez découvrir ces pinces miam miam ainsi que d'autres articles spécialement créés avec fantaisie pour les enfants c'est ici.

sicotin_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info(site de SICOTIN) car grâce à ton blog que je viens de découvrir par hasard,j'ai enfin pu trouver un attache-doudou très joli et des serviettes de table super originales...merci!
M
C'est joli, et ça m'a fait penser que j'en avais!!! Qui date de mon adolescence, pour remonter les manches! C'est pas idiot du tout!
Publicité