Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
1 août 2007

Déjà 4 semaines !

Quand je regarde Margot, je me demande comment serait la vie sans elle car j'ai l'impression qu'elle a toujours été avec nous, elle a pris sa place dans notre famille et tout le monde l'a très bien accepté. Aussi mignonne qu'adorable, elle est très sage et lorsque ses moments d'éveils nous laisse découvrir ses yeux bleus tout ronds et ses sourires tout mignons là je fonds.

IMG_7106

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe photo! on dirait un bébé des livres d'art de Anne Gedges...
L
Moi aussi je fonds... j'ai eu une telle joie de la porter contre moi... ça m'a fait remonté les souvenirs que j'aime tant...<br /> Profite bien de ces premiers mois qu'on adore toutes... et gros bisous, j'étais vraiment contente de vous retrouver aussi...
L
Elle est toute mignonne !!!
M
vraiment trop mimi jolie margot
E
Ta petite Margot est vraiment toute mignonne.<br /> Et c'est vrai qu'une fois que nos loulous sont là, leur présence est une évidence, et c'est comme s'ils avaient toujours été là.
Publicité