Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
1 juillet 2007

Pestacle de danse - Juillet 2007

Après plusieurs mois de répétition, aujourd'hui était le grand jour pour Mathilde pour nous présenter sa petite chorégraphie sur le thème du "Chaperon Rouge" façon Marylin Manson.  Il est loin le temps du classique avec le joli tutu blanc en tulle, aujourd'hui place au Hip Hop comme on dit et au "Boum Boum Boum" plein les oreilles avec des musiques que l'on ne reconnait à peine tellement elles ont été transformées. De plus gros stresse pour moi de ne pas savoir comment elle serait placée sur la scène pour faire les photos. Bref compte rendu du reportage photo, c'est pas terrible comme je l'imaginais mais heureusement j'en ai pris plein les yeux de la voir se trémousser ainsi. Bravo ma fille.

IMG_6106 IMG_6094
IMG_6154 IMG_6160
IMG_6178 IMG_6170
IMG_6185 IMG_6184

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhhhh...extra ! Ca me rappelle mon enfance passionnée de danse. Elle a du se régaler.
E
Elle est trop, elle pose toujours sur les photos :-)
S
trop mignon!! ça me rappelle des souvenirs...
L
trop mignonne ! et avec de vrais airs de star !!!
S
Une véritable petite star qui prend les poses comme une pro! super mignonne et encore BRAVO Mathilde!
Publicité