Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
11 juin 2007

Position naturelle why not ? Juin 2007

En allant surveiller discrètement si Olivia s'était bien endormie pendant sa sieste, je l'ai retrouvé dans cette "simple" position. Mais comment peut-on dormir ainsi profondément ? Moi je ne pourrais pas, même avec un retard énorme de sommeil. Evidemment je me suis empressée de la photographier au risque de la réveiller avec le bruit de l'appareil. Voilà ce que cela donne :

IMG_5484

IMG_5488

IMG_5494

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ici que l'expression "tomber de sommeil" prend tout son sens... ;-)
C
Ca me rappelle ma petite soeur qui refusait de faire la sieste. Un jour -après une bonne heure de recherche dans la maison- Maman l'a retrouvé sous son lit en trian de dormir comme un petit chien ! Comme quoi, même très fatigué, les enfants dorment n'importe où et surtout n'importe comment ! <br /> Tes poupées sont vraiment mignonnes.
M
ta première et dernière sont absolument géniales. ta petite a une trombine à bisouiller.
H
C'est ce que l'on appelle "tomber de fatigue" !!!<br /> Elles sont craquantes ces photos -)))
C
Quelle est jolie la dernière photo, une bouille d'ange!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité