Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
14 avril 2014

Et aujourd'hui...

Il y a surtout les 10 ans de ma cadette que nous adorons tous terriblement....Son premier anniversaire à deux chiffres que nous allons fêter et re-fêter (sans modération c'est promis). Ma toute gentille Olivia, qui ne ferait aucun mal à une fourmi-) Mon coeur se gonfle d'amour lorsqu'elle me lances avec sa douce voix des "je t'aime maman", Happy 10 mon tourbillon joli, lumière de ma vie...

DSC_0254

Et pourtant je suis si triste pour toi aujourd'hui de te voir clouée au lit en ce jour de fête. Quel dommage que ce magnifique week end ce soit terminé en hurlement de douleur. Toi qui t'amusais si bien avec tes copains, il a fallu qu'en fin de journée une abeille vienne se poser entre tes doigts sucrés pour t'injecter son terriblement venin. Tu as tellement criée que j'en ai eu mal au coeur. Nous étions tous tellement désolés... Et aujourd'hui, tu es clouée au lit avec une main douloureusement gonflée qui t'empèche d'aller à l'école pendant plusieurs jours. On peut dire que cette fête des 10 ans ne restera pas un excellent souvenir pour toi ma pauvre...

DSC_0244

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard...bon anniversaire à ta demoiselle :)<br /> <br /> J'espère que sa main va mieux depuis.
C
Bon anniversaire à ta princesse, et un prompt rétablissement!
N
c'ets aussi mon anniversaire avec quelques dizaines de plus mais chiffre rond alors bon anniversaire encore jolie demoiselle<br /> <br /> nathalie
N
bon anniversaire à la demoiselle qui va vite se rétablir et rien n'empeche de faire encore et encore la fete 10ans c'est merveilleux!! (j'ai ma fille qui les fetera en juin)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> nathalie
Publicité