Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
5 janvier 2013

Toujours là en 2013 !

IMG_0510

Et voilà, ce n'était donc pas la fin du monde... 2012 s'est terminé, nous vous souhaitons le meilleur pour 2013 et je vous remercie de suivre mon blog depuis 6 ans et de le rendre actif grâce à vos commentaires, partages et petits messages sympa. Promis je vais essayer de revenir plus souvent vous montrer quelques petites créations coutures. Mais il fait si beau depuis quelques temps que nous sommes très souvent dehors. Les fêtes se sont bien passées, en famille et entre amis, nous avons mangé, mangé, dansé, dansé et re-mangé encore-) A suivre les nombreuses galettes des rois prévues courant janvier, peut-être que le régime s'imposera en février, à moins que les raclettes et les tartiflettes prennent le relais, décidément on ne fait QUE manger !!!!

82569110_p

IMG_0554

IMG_0559

IMG_0563

IMG_0566

IMG_0437

IMG_0469

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles photos
A
Belle année à vous aussi et surtout une année très créative !!! <br /> <br /> Vos filles grandissent... et sont toujours aussi photogéniques !!
C
c'est avec toujours autant de plaisir que je regarde les filles grandir..<br /> <br /> bisous ma belle, j'espère qu'on se verra cette année!<br /> <br /> encore tous nos voeux pour l'an nouveau..
G
Contente de retrouver la p'tite famille,happy 2013 aussi,quelle chance d'avoir la mer et le sable...
T
Je te souhaite une belle belle année 2013 !
Publicité