Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
8 juillet 2012

La journée d'anniversaire de Margot

DSC_0003

Une journée aussi dense que marrante : à 10 h 00, nous avons commencé par un petit déjeuner amélioré au parc de l'école mais j'avais déjà à la maison une petite copine déposée par les parents dès 9 h 00. Exceptionnellement, je n’avais pas prévu de thème particulier ni de gâteau en forme de..., parce que c'est difficile à transporter, avec la chaleur ça coule de partout et au final les enfants ne mangent rien. Fini le gaspillage !!!  J’ai préféré me consacrer simplement aux activités. Bien m’en a pris, parce que figurez-vous, 11 enfants de 5 ans, c’est BIEN PLUS DUR à gérer que 8 de 10 ans… Ca crie, ça gigote, ça saute, ça pleure, ça fatigue… Et puis ça a une capacité de concentration digne d’un bulot-) Bref, j’ai varié les plaisirs pour accélérer le temps et au final, je pense que la petite troupe s’est bien amusée.

DSC_0049

  DSC_0050

DSC_0062

  DSC_0042

DSC_0156

Le soir après une après midi piscine de détente tout d'même, nous avons réuni toute la p'tite famille à la maison pour un délicieux barbecue, Margot était contente de sa journée, de ses cadeaux et de l'attention que tout le monde lui a porté.

DSC_0019

DSC_0003

  DSC_0090

DSC_0121

  DSC_0124

DSC_0134

DSC_0104

DSC_0098

VIVE TES 5 ANS MA CHERIE

DSC_0055

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle énergie, bravo!!!
L
Joli Anniversaire beauté !
K
Super anniversaire et belles photos!! Bon anniv' en retard...
M
Je confirme au sud il fait chauuuuuuuuud!!! Tu as été courageuse de réunir autant de petits loulous de 5 ans, et pour avoir deux garçons aussi à la maison, je confirme la gestion n'est pas la même!!!
M
Joyeux anniversaire! Et vive les vacances!
Publicité