Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
4 juillet 2012

1, 2, 3, 4, 5....

DSC_0038

5 ans maintenant que tu as rejoins notre famille et que tu nous rends la vie plus douce, plus tendre, plus drôle aussi et que la vie est belle avec toi...Puisque tu es la dernière, te voir grandir me rend un peu nostalgique ma Margot, mon sourire, la prunelle de mes yeux, est-il possible d'aimer plus que je t'aime ?

DSC_0039

HaPpY BirThDaY SwEeTy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne!!
Happy 5 jolie Margot !!!
I
Joyeux anniversaire Margot ! profite bien de ces doux moments avec ta puce car cela passe si vite c'est d'autant plus vrai que c'est la petite dernière et je sais de quoi je parle ;)
J
Encore un bel anniversaire à toi mignonne petite Margot!!! J'ai l'impression que le 3e enfant grandit encore plus vite que les aînés, c'est incroyable! Bisou et j'espère que tu as passé une bien jolie journée hier en famille. Jen
S
Elle est craquante !<br /> <br /> Happy 5'
Publicité