Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
20 avril 2012

Hier c'était mon tour mais....

J’ai cessé de compter mon âge quand j’ai commencé à compter celui de mes enfants, je sais tout de même que je suis encore dans les 30 bien que... plus pour longtemps -)

♡ ♡ ♡

Ce qui m'intéresse surtout c'est de prévoir les p'tits gouters d'anniversaire des enfants. Olivia a distribué ses invitations, sa fête est prévue après les vacances.

DSC_0023

Amour, tendresse et simplicité....

DSC_0021  DSC_0018

Du rose toujours, des coeurs et des confettis....

DSC_0006  DSC_0022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire!!!! et que de jolies choses en préparation :-)<br /> <br /> Et Happy 8 à ta jolie Olivia en retard :-)<br /> <br /> Des biz!!!
L
joyeux anniversaire
E
bonne anniversaire a vous deux,moi aussi c'est bientôt une dizaine de plus ça fait pas trop mal a ce qu'il parait ^ ^ amusez vous <br /> <br /> °<br /> <br /> bien.bon dimanche...
E
hâte de voir de jolis photos de ce moments si précieux et important pour les enfants
M
Joyeux anniversaire en retard .....<br /> <br /> super jolies ces petites invitations !!!!
Publicité