Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
28 mars 2012

Jupe Mademoiselle

DSC_0023

J'aime beaucoup ce modele, il est léger et facile à porter pour l'été, de plus il n'est pas trop compliqué à faire, les instructions sont claires, je n'ai rencontré aucune difficulté. L'idéal est de la faire en voile de coton, les fronces se font pratiquement toutes seules....Et comme Mathilde adore sa jupe, du coup je crois que je vais la décliner en plusieurs coloris

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mademoiselle doit être bien élégante ainsi vêtue ;-)
D
Une très jolie jupe qui va aller à ravir à l'une de tes filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Ces livres sont super mais je ne connaissais pas le "Mademoiselle". Je pense me laisser tenter pour faire des jupes à volants pour ma fille... <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée au soleil !
Publicité