Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
14 mars 2012

De belles dents tout le temps pour nos enfants !

Article sponsorisé

Margot a découvert en 2010 ces lapins crétins appelés ainsi parce que mentalement instables, dans un célèbre fast-food près de chez nous. Amusée par leur rire diabolique, elle a voulu les collectionner tous. Stars de jeux vidéo, ces lapins complètement stupides envahissent les campagnes de communication, associant leur humour décalé à de célèbres grandes marques.

Certes, particulièrement bêtes, mais quand même recrutés par Signal ! La célèbre marque de dentifrice ne pouvait laisser échapper ces petits lapins aux yeux globuleux avec leurs deux grandes dents bien blanches.

Ainsi la gamme Signal Junior et les lapins les plus déjantés du monde s’associent le temps d’une collaboration pour stimuler les enfants à brosser leurs dents de façon ludique et beaucoup plus amusante.

Signal - LAPIN-CRETIN-WALLPAPER01-FINAL

Très bonne nouvelle pour Margot qui râle toujours lorsque je lui demande d’aller brosser ses dents. Avec une panoplie de brossage de quenottes parrainée par ses lapins préférés le rituel sera sûrement mieux accepté.

C’est donc avec leur plus beau sourire que les Lapins crétins prennent la pose sur la nouvelle gamme Signal Junior, sur quatre dentifrices aux goûts différents et quatre brosses à dents de couleurs différentes. Grâce à sa nouvelle mission éducative, la marque est sûre d’attirer de nouvelles quenottes comme clientes.

Signal - LAPIN-CRETIN-WALLPAPER04-FINAL

Et dès le 12 mars, ils seront en vidéo, vous pourrez cliquer directement sur ce lien  pour  la visionner. Petit film hyper marrant détaillant la mission éducative de Signal, que je vous conseille d’aller voir avec vos enfants surtout s’ils sont réticents. Les lapins crétins avec leur langage bien à eux mettent en avant des conseils essentiels à l’hygiène dentaire, ils insistent sur le fait de se brosser les dents deux fois par jour, et donnent des astuces aux parents pour que ce moment ne soit plus une corvée mais un moment de détente et de partage avec son enfant.

Si vous êtes convaincus par cet article, je vous propose de gagner un kit Signal & the Lapins Crétins. Pour jouer il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous en m’indiquant au moins un message éducatif laissé sur la vidéo par les Lapins Crétins. Je vous laisse jouer jusqu’au 19  mars, ensuite je ferai un tirage au sort et indiquerai le nom du gagnant.

 Allez hop, Margot vas te laver les dents !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je joue pour ma grande "n'attends pas d'être dans l'espace pour changer ta brosse à dents. penses-y tous les 3 mooois!"<br /> <br /> merci à vous.
M
bonjour<br /> <br /> eele est géniale cette vidéo !!<br /> <br /> je tente bien volontiers = pense à bien te brosser les dents matin et soir dans le sens du pwaaal <br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée
C
J'ai 3 loulous de 9, 8 et 4 ans et qu'elle galère pour leur faire brsser les dents 3 fois par jour ! le pire c'est le soir ! Ils ont bien aimés les vidéos, on est fan des lapins crétins avec la WII !<br /> <br /> Leur message préféré :" pense bien à te brosser les dents matin et soir, dans le sens du pwaaal » !!<br /> <br /> Merci et bon dimanche !
A
Changer de lapin crétin tous les 3 mois... euh non, de brosse à dents :)<br /> <br /> hihi fan de ces "mignonnes" créatures et mes enfants de ce dentifrice, je joue évidemment :) <br /> <br /> merci pour cette découverte et le jeu !
F
Je me lance car c'est la marque de dentifrice préférée d'Arthur et Jules, je ne sais pas pourquoi, c'est le seul qu'ils aiment, mais ils ne connaissent pas encore les lapins crétins !<br /> <br /> Voici un des messages éducatifs : "bien penser à changer sa brosse à dents tous les 3 mois".<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> ( J'ai hâte de voir la photo du joli gâteau d'anniversaire de Mathilde, car je suppose que tu avais encore fait des merveilles).
Publicité