Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
10 mars 2012

Ma fille de Mars...

Elle a 10 ans le 10 mars à 10 h 40...

Il faut que je m'y fasse et c'est dur dur de la voir grandir si vite !!!

Mais elle, ses 10 ans elle en est rudement contente, assurément !

Ma jolie poupée à la silhouette élancée, est une petite fille étonnante de dynamisme et d'autonomie, elle ne cessera jamais de m'émerveiller.

DSC_0021

Mathilde

Que cette nouvelle décennie qui s'offre à toi te permette de garder cette joie qui est en toi !

Happy ten to you my love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisous d'anniversaire ma belle. Tu as encore grandie, ça faisait longtemps que je n'étais plus passée ici...<br /> <br /> Toute la famille te souhaite un joyeux anniversaire! Bises à tous.
S
Happy 10 Mathilde !
M
Happy birthday à ta jolie poupée!
S
Et oui!!! 10 ans déjà<br /> <br /> Bel anniversaire à ta jolie Mathilde.
Happy 10 jolie Mathilde !!
Publicité