Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
24 décembre 2011

Résultat du jeu concours "blog anniversaire"

Le gagnant est :

True Random Number Generator
Min: 
Max: 
 Result:
33
Powered by RANDOM.ORG

"un très joyeux anniversaire de blog... Je participe avec plaisir

Posté par sandrinette, 16 décembre 2011 à 19:27"

Sandrinette tu viens de remporter la guirlande étoilée. Peux tu me contacter pour me donner ton adresse ? Merci pour vos commentaires sympatiques, ils me boostent pour redémarrer une nouvelle année. Bon réveillon à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Je n'ai toujours pas passé ma commande à tati, il ne restait rien de ta si charmante sélection :-(<br /> <br /> Je retourne voir ça, les stocks ont peut-être été renouvelés !
S
Joyeux Noël à ta petite tribu...<br /> Je t'ai envoyé mon adresse... Gros bisous<br /> Merci merci
C
bon Noël à toi et toute ta famille
L
Joyeux Noël!
Publicité