Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
23 décembre 2011

Tenue de fête

DSC_0033

Cousue à la dernière minute, (je viens de finir) une tenue pour Margot pour le 25 décembre composée d'un bloomer extra large en lainage Wowo, d'une tunique en voile de coton noir Toto, biais noir à pois Maison des Ursulles, boutons noirs à pois La Droguerie et un ruban pour mettre dans les cheveux Ma Petite Mercerie.

DSC_0013

JOYEUX NOEL A TOUS

DSC_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce bel ensemble !
S
Joyeux Noel!!!!!<br /> Douce nuit à tes princesses.
G
Je vous souhaite de belles fêtes de Noël... Vivement les photos du "déballage" des cadeaux ;0)
E
Joyeux Noël à vous tous !!!
L
Elle va être toute jolie.<br /> Ici, ce sera Sergent Major, Lili Gaufrette ou Kenzo. Pas le temps de préparer une tenue.<br /> Joyeux Noël.
Publicité