Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
10 décembre 2011

Petit trousseau de Noël

DSC_0027      DSC_0015      DSC_0010

J'ai cousu pour le bébé de Margot des petits vêtements pour glisser sous le sapin. J'ai trouvé une jolie valise en carton rose pour les mettre dedans. Une fois les habits photographiés quand tout le monde était couché, ce qui explique le flash et la lumière du soir sur mes photos,  j'ai tout replié et emballé. Il me reste encore quelques coutures de Noël à faire, des surprises pour Mathilde et Olivia que j'ai aussi hâte de terminer. Je remercie encore Morgane pour le patron du béguin....

DSC_0070      DSC_0072       DSC_0091

Contenu de la valise : 2 chemises, 2 bloomers, 2 robes, 2 béguins, 2 bavoirs, 2 doudous coeur

DSC_0074      DSC_0098       DSC_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour! J'admire votre savoir faire! Je souhaiterai aussi pouvoir offrir un trousseau de ce genre pour le bébé corolle de ma fille! Mais ma maîtrise de la couture est plus limitée! Pensez vous pouvoir me faire un trousseau de plusieurs pièces en différents Liberty et pour quel montant? merci de votre retour, ce serait pour Noël.
E
très chic ce trousseau !!! ta petite demoiselle sera aux anges le matin de Noël
M
Oh que c'est joli !
I
Ta fille est chanceuse d'avoir une maman si bonne couturière :)
Très jolie garde robe .C'est Margot qui va s'amuser !!
Publicité