Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
10 novembre 2011

Achat raisonné

DSC_0002

En ce moment mes motivations d'achat privilégient la raison plutôt que la passion, je vais directement à l'essentiel sauf que je n'aime pas acheter si je ne sens aucun plaisir à payer l'objet. Mathilde avait tant besoin d'une lampe pour son bureau....J'envisageais d'acheter celle de chez AMPM  mais elle à été vite en rupture de stock et d'ailleurs elle n'est même plus en vente sur leur site. Et puis après quelques semaines de recherches j'ai cliqué ici et je l'ai trouvé plutôt pas mal. Mais en vrai c'est un véritable coup de coeur, une lampe robuste, de taille tout à fait correcte pour un prix tout à fait raisonnable, c'est une jolie trouvaille. J'étais vraiment heureuse de cet achat utile, la lampe est parfaite pour sa chambre, Mathilde l'adore c'est encore mieux. Maintenant il ne reste plus qu'a trouver la jolie chaise d'architecte qui ira avec.

DSC_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a un joli bureau ta miss !<br /> Bises
C
Et pourquoi pas la chaise "jules" du même fournisseur? Je vois pas trop ce que c'est qu'un "chaise d'architecte" en fait!
M
Très belle lampe effectivement, et l'ensemble est juste à tomber, j'adore cette déco !!! D'ailleurs je cherche des guirlandes étoilées comme çà, si tu as une idée, suis preneuse !!!! Merci beaucoup et bravo !!!!
M
Justement je commençais à me dire qu'il m'en fallait une pour mon bureau car le jour tombe vite maintenant et le plafonnier ne suffit plus. merci de la combien....
D
cette lampe est mignonne
Publicité