logo_initiatives-fleurs


Comment joindre l’utile à l’agréable et développer l’imagination, le talent et la libre expression de vos enfants ?  Mais avec le jardinage bien sûr !!! Une activité très répandue dans les foyers, les mamans en parlent souvent à la sortie de l’école, et même sans espace extérieur aménagé, elles utilisent des pots ou des jardinières qui permettent aussi une exploitation pédagogique très intéressante.

De mon côté les filles adorent planter les aromates, et les tomates cerises. Passer et repasser chaque jour avec leur petit arrosoir, un vrai jeu de grand.

Alors pourquoi ne pas vendre les petites graines au sain de l’école pour financer les projets de fin d’année ?

C’est ce que propose Initiatives Fleurs & Jardins avec son kit initiatives fleurs Bio. En effet, par le biais d’une brochure regroupant toutes les variétés de plantes, les parents passent commande et l’école se charge de tout. Les parents reçoivent leurs articles à l’école et une participation sur le montant total est alors réservée pour financer par exemple : une sortie pédagogique, du matériel informatique ou l’organisation d’une fête de fin d’année.

Alors si vous êtes une association ou une école, ou tout simplement une maman qui souhaite faire partager le projet à l’établissement de son enfant, commandez tout de suite le kit d’action, il est gratuit sur simple demande et comprend :

- un livret-conseils, 3 affiches pour faire connaître l’action ainsi que des catalogues à distribuer aux parents pour qu'ils puissent choisir des bulbes, plants de fleurs et arbustes de fruits BIO.
    initiativesfleur_2

Et pour mieux vivre la nature en ville, toutes les graines sont issues de l’agriculture biologique garanties selon des méthodes respectueuses de l’environnement. En ce qui me concerne l’idée de manger des fraises cultivées sans pesticide me séduit encore plus. Alors profitez en vite, il faut planter aujourd’hui pour récolter demain. L’automne approche et est le meilleur moment pour faire des plantations de bulbes et d’arbres fruitiers.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’en parler ou contacter directement Initiative fleurs et Jardins qui seront ravis de vous communiquer toutes les réponses à vos questions.

Très chères mamans je vous souhaite un bon jardinage !

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing