Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
23 août 2011

Carnet de voyage sur la Bretagne #6

QUIMPER

DSC_0764    DSC_0768    DSC_0771

Nos vacances bretonnes se terminent à Quimper, ville gourmande avec ses crêperies à tous les coins de rue et ses ruelles animées et commerçantes. Nous en avons profitez pour entrer dans la Cathédrale Gothique Saint Corentin, un édifice original qui a fasciné les enfants

DSC_0776    DSC_0784    DSC_0792

DSC_0817    DSC_0802    DSC_0830

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh Quimper et Concarneau nous aurions pu nous croiser. Une autre fois peut être!
A
tiens tiens, je reconnais bien là ... la jolie boutique plein de 1001 choses aussi jolies les unes que les autres !<br /> j'y étais 3 semaines en Juillet :) et comme vous un temps clément, les enfants et moi en avons bien profité chez papi/mamie pendant que papa travaillait !!!<br /> <br /> à bientôt
V
j'adore cette ville et je compte bien y retourner ! moi aussi j'ai bcp aimé la petite boutique dans laquelle vous étiez ;)
M
ça me fait tout drôle de vous voir la bas...<br /> nous avons acheté de jolies broches fleurs dans cette petite boutique le mois dernier!
F
De très jolies photos tout au long de ce périple!<br /> Je ne peux que t'approuver sur la beauté de la Bretagne et surtout ce coin là car je navigue depuis toujours entre Quimper et Nantes....c'est mon "pays"! Il y a 1000 merveilles à visiter et découvrir partout!
Publicité