Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
6 juillet 2011

Gâteau aristochat

"tout le monde veut devenir un cat"

DSC_0011

Quelle galère à faire ce gâteau, il fait tellement chaud dans la maison que le glaçage coule dans tous les sens, le stylo rouge ne tient pas non plus, on a été obligé de redessiner le chat avec des fils de réglisse (que les petits détestent en plus). Pour l'année prochaine il faudra que je me souvienne de remplacer le glaçage par de la pâte d'amande. Je le laisse donc jusqu'à la dernière minute dans le frigidère, mais les couleurs changent un peu à cause du froid. Les filles reconnaissent quand même bien "Marie" la petite Aristochate du dessin animé.

Dégustation prévue à 16 h 00

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore toujours autant tes decos et gateaux d'anniversaire d'annee en annee.... top!!
M
il est superbe quan même!<br /> essaie la pate à sucre,c'est hyper facile à utiliser...
C
Encore une merveilleuse fête d'anniversaire et un magnifique gâteau!!!
D
magnifique!!!! superbe ce gâteau comme d'habitude......
C
Décidemment c'était la période des gateaux capricieux..., moi j'ai raté celui de hector parce que j'ai battu lentement la pate avec le fouet électrique et c'est devenu une mousse qui n'a jamais cuit. Heureusement les mums ont adoré;)), j'avais les boules qd meme, 11 ans que je fais le meme gateau...
Publicité