Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
3 juin 2011

Un matin à Saint Tropez

DSCF0566

Partir de bonne heure ce matin pour se retrouver une heure après sur le port à déguster un bon café, c'est le délice de la journée. Puis arpenter les charmantes ruelles et déjeuner dans un célèbre Café des Arts (bar pétanque chic) un bon Tartare on ne l'aurait pas manqué. Mais surtout passer sur la Place des Lices , se diriger vers la typique patisserie et rapporter pour le diner une belle Tarte bien sucrée c'est vraiment ce qu'on voulait. Saint Tropez on adore, on y va chaque année à l'Ascension, c'est toujours aussi vivant et charmant. L'emprunte Brigitte Bardot est partout, les borsalinos et autres chapeaux se déclinent dans plusieurs coloris, on en trouve beaucoup, pareil pour les tongues et maillots.

DSCF0562 DSCF0575

DSCF0587 DSCF0573

DSCF0584

Je serais bien rentrée à Cannes en Vespa, mais 80 kilomètres les cheveux au vent j'ai passé l'age...Et sinon cet été j'adopte le style BB avec mon maillot vichy rose très balconnet. Mathilde a opté pour un rose à pois très voyant...

DSC_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ha la la ! Ton maillot vichy, j'adore !!!!!! Je crois que je ne suis jamais allée à St Tropez, par contre tu habites Cannes ? J'ai passé toute mon enfance à Vence :)
C
Jolie balade et jolies photos !
C
Tu me fais bien envie!
Rhooo lE Vespa j'adoOore!!!<br /> Sympa cette série de photo ça donne envie d'aller en vacances..Mais bientôt patience... bientôt j'y serai :)))
M
Tiens,ces jolies photos me donnent envie d'aller nous y promener nous aussi!!
Publicité