Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
12 mai 2011

En route pour l'école...

DSC_0027

Les filles ont collé leur cerise sur leur cartable ce matin, elles étaient plutôt en avance pour aller à l'école, pressées de montrer leur nouveauté à leurs copines. Quand à Mathilde elle passe de plus en plus de temps devant la glace pour trouver LA tenue pour aller à l'école, ça me fatigue de lui dire de se dépécher chaque matin. Aujourd'hui elle a sport tournoi de Hand Ball inter-classe, c'était "super important" d'être au top pour cette rencontre-))) Bon je la laisse désormais choisir ses vêtements et je trouve qu'elle s'en tire pas trop mal, elle afirme son style de plus en plus et ça me plait. Olivia commence à raler lorsque je lui choisi ses vêtements, elle veut faire comme sa soeur mais on sent quand même que la mode c'est pas son truc-) Et Margot, c'est le caractère bien affirmé qui sait déjà ce qu'elle veut, comme ce matin où il était impossible de lui refuser sa jupe en jean ZEF et son chapeau à rouge à pois qu'elle mettrait tous les jours si on l'écoutait.

DSC_0019   DSC_0036

DSC_0010

DSC_0033   DSC_0035

Gâteau dans la bouche juste après le brossage des dents, c'est malin, mais en chemin on rit, on plaisante c'est important de se sentir bien dans ses baskets pour affronter la journée...

DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai trouvé la solution pour choisir les vêtements, maintenant Pauline le fait le soir, comme ça plus de panique le matin ;-))<br /> Tes filles sont superbes et très chouettes les cerises.<br /> BIses
L
Ah les filles !!!! de vraies filles !!!<br /> génial !
*
Moi, c'est la course avec une seule alors j'imagine la galère avec trois !!!!
C
Elles sont toutes mignonnes ! Voilà une belle journée qui commence bien !
E
ces photos sont superbes et cette dernière plus encore !!!
Publicité