Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
3 avril 2011

Liberty party #5

LE GATEAU !

DSC_0053

Le papillon, modèle connu et largement diffusé par les magasines enfant et repris sur bon nombres de blogs,  mais tellement facile à découper et on a très peu de pertes lorsque l'on forme le gâteau. Parce qu'au départ, je voulais faire l'oiseau de la carte d'invitation mais vu sa forme, le gâteau aurait été tout petit. Ensuite pour la décoration, c'est juste du glaçage avec du colorant et des stylos alimentaires ainsi que des confettis. Pour accompagner ce butterfly j'ai fais quelques gâteaux au yaourt façon cupcakes décorés de confettis et petits drapeaux liberty pour rappeler le thème de l'anniversaire. Chaque enfant recevait également un sachet de bonbons fermé par du masking tape lovely tape. Je vous montre la suite très bientôt...

 DSC_0047 DSC_0059 DSC_0057 DSC_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou je voulais savoir les sachets transparents pour mettre les bonbons, vous les avez acheté ou fabriqué? car je voulais faire ça pour les enfants pour mon mariage! vu que le theme est jardin anglais... merci
C
tu as vraiment fait des merveilles, voilà une demoiselle qui a du embrasser tendrement sa maman pour la remercier de tant d'égards !
M
Magnifique gateau, comme d'habitude !!! <br /> la deco est vraiment superbe !!! <br /> C'est marrant car j'ai fait aussi un gateau papillon a ma puce la semaine dernière et c'est un tout autre style !!!
L
quel boulot ! tu m'épates à chaque fois ! bravo !
C
Waouh, super, tu m'épates ! Génial ce gâteau !
Publicité