Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
1 mars 2011

La route du mimosas

De retour de vacances, et avant de vous livrer nos dernières photos de ski, voici les photos d'une jolie balade dans une forêt de mimosas en pagaille à quelques mêtres de chez nous, qui illumine les tristes journées que nous avons en ce moment. On ne s'en lasse pas, c'est en ce moment qu'il est le plus beau et que toutes les collines sont en fleurs. Et bien que Margot soit très allergique la pauvre, on ne peut s'empécher d'aller le voir de plus près, d'admirer ses boules d'or qui attirent le regard et respirer son parfum entêtant. Et les enfants rammènent toujours d'irresistibles bouquets qu'elles distribuent chez les voisins, de quoi les occuper un peu pendant cette deuxième semaine de vacances.

DSC_0197

 DSC_0085DSC_0207

DSC_0070  DSC_0093 DSC_0077 DSC_0254

DSC_0224

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout y est joli : le mimosa, les filles, les prises de vue.
C
quelle magnifique série !
E
C'est vraiment magnifique et cette forêt illumine tes filles qui sont toujours aussi jolies.
M
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue par là, qu'elles sont belles tes trois petites blondinettes...la frange va très bien à ta grande...
L
elles ont grandi !!! (ben oui comme ça sur ces photos, je trouve ;-) surtt ton aînée !) merci pour ces photos ! je sens d'ici le mimosa ! et je crois que je vais m'en acheter un petit bouquet...
Publicité