Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
6 février 2011

Fête forraine #1

Ma copine Jen a encore su nous enchanter pour les 8 ans de sa fille avec cet anniversaire magique sur le thème de la fête forraine. Rien ne manquait à l'appel, tout était là de la barbe à papa, des guimauves en forme de glace, des roudoudous et des crêpes au sucre, des gaufres et des bugnes et des tas de bonbons rigolos. Aussi, les attractions étaient présentent : le tir aux pigeons, le tir aux ballons et la pêche aux canards avec de nombreux lots à gagner ont su occuper les p'tits invités privilégiés. Comme tout était beau, j'ai pris  beaucoup de photos et comme je n'arrive pas à les trier je vous en montrerai un petit peu tous les jours....vous allez vous régaler-)))

DSC_0028DSC_0032DSC_0034DSC_0020DSC_0077DSC_0101DSC_0139DSC_0100

Et la cerise sur le gâteau, le manège enchanté en pâte d'amande, c'est beau hein ? Bravo encore Jen et merci de nous faire partager ces 3 heures de bonheur chaque année...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! ce gâteau !!! Je suis fan ! J'adore les couleurs et là je suis servie :))
C
C'est splendide et haut en couleur !
C
Génialissime et à l'image de ce que j'ai l'intention de faire le mois prochain pour ma poulette. Je voudrais bien savoir d'où viennent toutes ces confiseries et aussi les petites pinces cerises. Merci d'avance...
T
Sublime fête !! 300% bonheur !
L
Wah mais c'est du délire ! Je suis faaaaaaaaaaaaaan !
Publicité