Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
22 janvier 2011

une infinie douceur

Karma-Kidz

J'ai reçu la petite couverture si douce et si moelleuse qui donne envie d'enfouir sa tête dedans et de ne plus jamais en sortir. Margot qui n'a pas quitté le petit doudou qui l'accompagne, s'est sentie apaisée dès le premier contact. Karma-Kidz, c'est une sensation fantastique et unique sur la peau que je conseille à toutes les mamans ou futurs mamans, des couvertures de qualité chaudes et confortables que vous pouvez emporter partout avec vous...

DSC_0029

Et les plus grands aussi n'hésitent pas à tester le confort et la caresse de cette merveilleuse couverture-) Un vrai bonheur !

DSC_0022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donne envie d'aller faire une petite sieste toute en douceur
D
...tu me donnes envie de douceur...
M
Que ça a l'air doux cette couverture ! Ca donne envie de s'y blottir pr faire de gros calins!!!<br /> Merci pr ta visite et a très bientôt,
J'ai déjà vu cette petite couverture sans savoir d'où ça provenait !!!Ca m'a l'air bien douillet tout ça.
M
ça fait envie comme tu en parles!<br /> je garde l'idée sous le coude (ma soeur va avoir un bébé)
Publicité