Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
7 janvier 2011

TADAM

Il est temps de procéder aux résultats du jeu concours du plus beau gâteau. Merci à toutes celles qui ont bien voulu participer vous avez été nombreuses plus que je ne l'imaginais et comptabiliser les résultats et inscrire les prénoms sur tous les papiers m'ont pris beaucoup de temps. Comme je l'avais précisé dans le jeu celles qui ont relayé l'information sur leur blog ont eu deux papiers à leur nom dans le tirage au sort. Voyons d'abord quel gâteau a remporté le plus de succès :

La poupée russe avec 95 votes
Charlottes aux fraises avec 11 votes
Le Château de princesse avec 8 votes
Hello Kitty avec 4 votes
L'éléphant avec 3 votes

Et donc le tirage au sort de ces 95 votes a été fait par la petite dernière de la famille qui a pris son rôle très au sérieux :


DSC_0002_copieDSC_0031DSC_0038DSC_0056


Justine

"Bonjour, je passe régulièrement voir votre blog, vos trois filles sont superbes et j'aime l'ambiance qu'il se dégage chez vous. je vote pour le gâteau 5 la poupée russe mais tous vos gâteaux sont magnifiques, c'est vraiment très dur de choisir. Joyeux Noël également et à bientôt. Justine.

Posté par justine, 24 décembre 2010 à 12:54"


Justine bravo, tu es la grande gagnante, peux tu me contacter directement sur mon adresse email ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à la gagnante et à la magicienne !!!
A
la chanceuse ! bravo !!!!<br /> bises
U
bravo à la gagnante !!!<br /> bizz
R
Ohlala mais voilà un vote à faire pâlir plus d'un politique ;-))<br /> Bravo à Justine et à la magicienne!
A
Tous les gâteaux méritaient de gagner.<br /> Bravo à Justine.
Publicité