Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
17 décembre 2010

Concour de gâteau

Mon blog a 4 ans aujourd'hui et pour l'occasion je lance mon premier jeu. Parmi mes 5 gâteaux préférés (vous pouvez retrouver tous les autres gâteaux dans l'album photo ci contre) je vous propose de voter pour celui que vous préférer. Lorsque le total des réponses sera fait, un tirage au sort sera organisé parmi les votes du gâteau gagnant. Pour avoir une chance de participer à ce tirage au sort, il vous suffit de me donner le chiffre du gâteau en le mentionnant sous cet article. Pour celles qui vont relayer l'information sur leur blog en copiant l'image de leur gâteau favoris, avec le lien vers ce billet , une courte explication, et en me le précisant également, leur commentaire comptera double lors du tirage au sort (par une petite main innocente comme le veut la tradition!) qui aura lieu début janvier 2011.  La gagnante recevra un cadeau fait maison que l'on décidera ensemble.

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter

Alors faites passer le message, 1, 2, 3, 4... C'est Parti!!

1 : CHATEAU

2 : CHARLOTTE AUX FRAISES

3 : HELLO KITTY

4 : L'ELEPHANT

5 : LA POUPEE RUSSE

(retrouver d'autres photos des gâteaux en cliquant sur les répertoires  tables en fêtes et cuisine décorative)

37494707_m37494703_m37494851_m38429092_m

37448055_m

°°°
PS adopter la bonne attitude : Comme vous pouvez le constater depuis quelques jours, je valide les commentaires un par un, cela me prend plus de temps mais cela évite les mauvaises graines car je suis toujours surprise de voir qu'il y ait des gens qui ont du temps à perdre pour écrire des commentaires qui n’ont ni queue ni sens et qui sont insultants. Personnellement on peut m’insulter, j’ai déjà fait le tour de la question, mais quand on reçoit un commentaire désagréable, c’est désagréable !!! Je suis ouverte à la discussion pour celles qui restent courtoises et "en aparté" via contacter l'auteur en haut à droite pour éviter que mon blog ne deviennent un lieu de règlement de compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Happy 4 pour ton joli blog....et happy 2011 !
A
tes gâteaux sont magnifiques! où troues-tu l'inspiration??
M
le 5 et bonne année 2011.
K
N'arrivant pas a me decider, j'ai appele Margot a la resousse. Elle vote pour le premier (le chateau de Mathilde) parce qu'elle le trouve beau et qu'elle pense qu'il est au chocolat.<br /> Happy 4 a ton blog decouvert cet ete, lu en entier (quand on aime ...) et plus lache depuis ! Une Matholie addict, quoi !
R
Joyeux anniversaire à ton blog!<br /> Je vote pour la poupée russe, gâteau n°5, il est juste splendide!!!<br /> Joyeuse fin d'année avec ceux que tu aimes!
Publicité