Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
12 juillet 2010

Win Green

"Allons prendre le thé, discuter et téléphoner dans notre maison de poupées".
Maison, tapis et coussins trouvés ici, allez ici c'est beau beau beau...

DSC_0052DSC_0059DSC_0068DSC_0081DSC_0082DSC_0091DSC_0094DSC_0054

Et pour celles qui voulaient connaitre la marque du Maillot de bain des filles c'est Children Swimwear rapporter par des amis belges. Ils ont peut-être un site internet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui ce sont les 5 ans de ma puce et je souhaite lui offrir une tente wingreen.<br /> <br /> <br /> <br /> Peux-tu me dire quelle est la taille de celle que nous voyons en photo ?<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce la grande 134x110x165 ou la petite 110x74x110 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bise
O
Trop joli cette maison et ses coussins, j'adore! elles en ont de la chance tes filles, de vraies princesses
L
Comme tu dis, c'est beau, beau, beau!!!
O
Oh comme j'aimerais redevenir une petite fille et jouer des heures dans cette belle maison de rêves!!
E
Cette maison est tout simplement superbe !!!J'adore !!!! Je n'habiterais pas en appartement , j'en achèterais une tout de suite pour mes filles ....
Publicité