Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
30 avril 2010

Je vois rouge

La bobine de rouge en 500 en a eu le tournis même moi j'en ai le vertige, du fil rouge partout dans la maison. Tout d'abord j'ai refais un autre maillot en vichy rouge et j'ai choppé son tuto (merci Roxane) pour faire un baluchon pour le ranger dedans, le tout pour Camille une copine de la famille. Et pour terminer mon Chéri Chéri m'avait passé commande d"un tablier pour cuisiner et comme il me restait de la toile cirée suite à ce sac, j'ai tout enchainé.

DSC_0002DSC_0008DSC_0012DSC_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli par ici!
S
les pois et le vichy sont faits pour vivre ensemble, définitivement ! et ce tablier me donnerait presque envie de m'installer devant les fourneaux... presque ;-)
N
très jolie nouvelle bannière !
G
Oh quel talent, c'est si joli!
*
c'est plein de pep's et ça fait du bien sous ce temps tout gris.<br /> le maillot est vraiment adorable.
Publicité