Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
15 décembre 2009

****BLOGUIVERSAIRE ****

3 ans !

Après une longue mise en place la première année et une belle amélioration la deuxième année, je dois dire que je suis plutôt contente de la suite. A travers les années, j’ai construit petit à petit cet espace, l’ai fait évoluer pour répondre à mes besoins, et ai continué à partager l’information autour de sujets plus ou moins intéressants-))). Le "blogging" si ce mot existe ? est devenu rapidement une passion sans m’en rendre compte qui me prend beaucoup de temps. Mais aujourd'hui l'inspiration et l'envie de poster me manque c'est pour cela que j'ai décidé de lever le pied et passer seulement par ici de temps en temps. Merci à vous chers lecteurs, chères lectrices ou visiteurs de passage pour faire vivre ce petit bout de blog et me donner la motivation de continuer encore un peu....

anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je constate à quel point le temps a passé, 3 ans avec nos petites vies parallèles, loin mais pas si loin quand meme...<br /> happy 3 !
C
Très bel anniversaire à votre blog.<br /> Je suis une lectrice "de l'ombre" laissant trop peu de commentaires mais j'apprécie le ton, l'ambiance de votre blog et les photos de vos si charmantes petites filles.<br /> De très belles fêtes de fin d'année
G
avec un peu de retard happy 3 à ton blog et à ta jolie tranche de vie que tu nous permet d'entrevoir .... continue j'adore ton univers et ce que tu transmet...<br /> bise
Q
Bel anniv' de blog et encore des billets ;o)
Happy 3 bloganniversaire Matholie!!!
Publicité