Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
20 novembre 2009

Tendance #1

Je suis fan de ces collants, colorés et de très bonne qualité, et surtout quelle chance le collant jaune foncé petite taille adulte convient assez bien à ma fille de 7 ans, bon ça plisse un peu au niveau des fesses (qui le voit ?) mais au moins pas besoin de couper les pieds pour le raccourcir....
DSC_0012

Pull Bonpoint, Jupe Maison, Ballerines vernies Bonpoint

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une excellente idée que tu nous donnes là car il y a des couleurs impossibles à trouver au rayon enfant!
C
super joli sur des gambettes de danseuse!!!
K
Tout ce jaune moutarde me monte à la tête voilà que j'ai TRES envie d'en porter maintenant !
P
mince ce n'est pas rigolo madame la vantarde ne laisse que les commentaires qui l'intéresse!!!
K
& dire que j'ai toute une collection... pour moi!
Publicité