Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
7 octobre 2009

Peinture à gogo

En ce moment mon magasin préféré c'est casto, j'y passe tous les jours pour acheter, échanger, ou juste demander un conseil. Au départ j'étais partie pour restaurer des vestiaires métalliques trouvés sur le boncoin mais bien vite, le pinceau s'est emballé et je me suis retrouvée à repeindre trois meubles de plus. Alors inutile de vous dire que j'en ai partout et heureusement qu'il fait beau car ma terrasse me sert d'atelier.

J'ai pris volontairement cette photo dans le noir car je préfère tout montrer une fois les choses terminées. C'est pourquoi je fais une pause blog, je n'ai plus le temps de "pointer" car en plus de peindre, je couds, et j'ai une liste d'affaires à raccommoder (qui me saoule) mais qui m'attends depuis 3 mois et qu'il faut que je fasse absolument avant les prochaines vacances....

DSC_0008

SEE YOU SOON LES COPINES

Publicité
Publicité
Commentaires
2
ohoh ! c'est prometteur !!
M
J'éspère que tout va bien!!<br /> Je passais te dire bonjour, en attendant que tu reviennes...<br /> Bises!
C
hate de tout voir.<br /> chez moi aussi le racommodage est presque aussi haut que le repassage :)<br /> gros bisous ma vivi !
N
vivement ! (le manteau de Margot est extra !)
O
Bon courage et vivement la suite!
Publicité