Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
26 juin 2009

Smocks à tout va

Haut à carreaux rouge et blanc et pantacourt blanc pour une tenue entièrement smockée, haut de maillot de bain également smocké et bikini que vous connaissez déjà...

Finalement les smocks c'est pas si dur que ça :  Enroulez à la main le fil élastique dans la canette en tendant bien le fil et coudre normalement sur l'endroit du tissus avec du fil de la couleur du tissus. Faire des lignes bien parallèles et très droites et surtout bien tendre le tissus au fur et à mesure que vous cousez.

DSC_0008

DSC_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui du du boulot et du bon stress la danse...<br /> Bises
V
tout est trés joli !!! chez nous aussi on aime les smocks .
L
Très joli! je m'y suis mise aussi.
K
je ne sais que les faire à l'ancienne, à la main, il faudrait peu être que je me modernise ne les tentant à la machine....
G
bravo pour tout: choix du tissu, les smocks et l'etiquette Bravissimo ;-)
Publicité