Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
31 décembre 2008

Dernier jour de l'année

C'est le dernier billet de l'année, et voici comment j'occupe mes dernières heures, avec un p'tit passage rapide chez Bonpoint pour profiter des -50 % proposés à la vente privée avec un bilan de 3 chemises, 1 jupe, 1 col roulé et 1 leggins...

DSC_0010

Et puis la dinde familiale étant passée notre réveillon du jour de l'an est maintenant réservé aux amis. En matière de tenue de soirée plusieurs options s'offrent à nous mais comme cette année c'est déguisé, je n'ai pas le soucis du bon goût et pour accentuer la bonne humeur, une tenue drôle et décalée est donc préconisée. La valise est prête mais malheureusement celle de Mademoiselle Héloïse ne suffit pas car nous partons dans le Limousin et qu'il fait froid là bas.... Alors j'ai sorti les habits destinés aux sports d'hiver et j'ai rempli la voiture -)

DSC_0008

En attendant de tous vous lire ou revoir je vous souhaite :

un excellent réveillon  &

une bonne année 2009.

See you soon les amis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi sublimes, les vêtements de la marque aux cerises. Ai reçu le carton mais pas eu le temps d'y aller. Demain, direction quartier du Bon Marché et rue de Tournon ;-)
M
l'ambiance de ton blog est <br /> agréable et pleine de douceur..<br /> Belle et Douce Année 2009!
C
Merci pour ton commentaire, l'occasion de faire un tour sur ton blog dont l'univers est très sympa.
K
vous alliez où dans le Limousin ??? j'y habite ! biz
L
Douce et heureuse année 2009 !
Publicité