Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
18 décembre 2008

L'audition qui fait peur

Elle avait trop le trac, elle me répétait sans cesse dans la voiture : "Maman j'ai peur", "Maman j'ai froid au ventre", et moi j'avais beau la rassurer, lui dire de respirer bien fort, je ne pouvais pas arrêter l'angoisse irraisonnée qu'elle ressentait. Elle devait jouer devant un public de 50 personnes c'est pas énorme mais pour une petite timide de 6 ans c'est une épreuve difficile. Mais elle y est allée, courageusement elle a affronté l'assemblée et conciensieusement elle a sans faute interprètée son petit Menuet de Bach.

Sans_titre_1Sans_titre_3Sans_titre_2

Et je la regarde et je l'écoute avec émotion et admiration...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à ta petite puce; quel grand moment! Crois moi, plus elle en fera, plus elle prendra du plaisir à en faire (et c'est une femme de violoniste qui te parle!)
M
Oh la la, j'imagine ton stress, mais ta fierté aussi !! Bravo Mathilde !!
L
Bravo Mathilde !! Bisous doux
4
un grand BRAVO ! j'avais le meme trac quand j'étais enfant quand je montais sur scène avec les claquettes :)<br /> je comprends l'émotion de maman aussi...<br /> gros bisous
M
Que d émotion !! tu devais être si fiere !!<br /> Bravo mademoiselle (-:
Publicité