Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
6 novembre 2008

Un avant goût de Noël

Après avoir testé les collegiens, on test des jouets pour la marque LeapFrog et je dois dire que l'on a pas du tout été déçu, ces jeux sont l'idéal pour apprendre à lire et à écrire tout en s'amusant. Pratiques, faciles à emporter et pas du tout encombrant nous les avons reçu la veille de notre départ en Italie ce qui a permis aux filles de s'occuper une bonne partie du voyage.

Olivia a reçu un livre Tag avec le stylo lecteur qui lit l'histoire et propose toutes sortes de jeux et de questions. Elle qui n'avait jamais étudié les syllabes, elle en connait désormais quelques unes-)
Mathilde a reçu la console Leapster avec les jeux Kirikou et Adibou, elle a découvert des activités éducatives et créatives avec des jeux de calcul et de lecture et des jeux de dessin et de peinture. De plus le principe du style accroché évite la perte de celui ci. Il faut quand même prévenir ses enfants que ces jeux ne remplacent pas leur maitresse et qu'ils sont à utiliser une fois les devoirs terminés et oui !

DSC_0003_2

DSC_0019 DSC_0025

DSC_0032

Merci encore Eve nous sommes ravies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors sympa ces jeux! tu as eu des questionnaires à remplir?<br /> peux tu m 'aider comment fait on pour insérer des photos cote à cote comme dans ce post<br /> j ai galéré cet am, impossible de mettre mes 2 photos à coté!<br /> merci d'avance<br /> http://marylesbonsplans.canalblog.com
L
je viens de voir un livre pour les 4-6 ans ao monop mais sans le stylo... je n'ai pas bien compris, c'est à part le stylo ??? bises
2
je dois configurer mon Mac en Pc pour charger le Tag de chipounette...je m'en occupe ce soir tiens ! j'ai bien envie de voir ce qu'elle en fait...:)
J
ça a l'air de leur plaire en tout cas !
M
Trop top cet avant noel !!! des jeux educatifs comme les enfants aiment on s'amuse et on apprend trop tooop
Publicité