Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
7 juillet 2008

La folie bloomer !

J'ai compris maintenant je travaille à la chaine et j'entasse les bloomers dans l'armoire. Je trouve cela tellement pratique à mettre l'été que ces p'tits shorts bouffants je les fais les yeux fermés maintenant-)

Ce post était prévu pour demain car je dois rajouter 4 autres bloomers terminés mais non photographiés. Mais je ne savais pas que l'on pouvait voir les futurs post avec blogline. Du coup je place ce billet ce soir pour toutes celles qui l'on vu et signé, repassez demain voir la suite, je rajouterai les photos.

DSC_0005_2 DSC_0016
DSC_0062 DSC_0084

DSC_0015_2 DSC_0071

DSC_0087 DSC_0066

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces jolies photos !!
M
Ha ben j'étais pas encore descendu assez bas, je retire ma supplication! Trop chou...
G
elles sont adorable il sont magnifiques
T
C'est aussi mignon pour les "grands"!
G
J'adore ! trop chou !
Publicité