Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
16 mai 2008

La chasse aux escargots...

...est ouverte -)

Sans_titre_1Sans_titre_2Sans_titre_3Sans_titre_4

Et oui directement en rentrant de l'école les filles se sont précipitées sur leurs seaux et en ont trouvés trois douzaines chacune, de quoi s'occuper jusqu'au diner, elles en ont même oublié de prendre leur goûter-), Comme quoi la pluie c'est pas mal aussi :-))

DSC_0054 DSC_0046
DSC_0058 DSC_0062

Edit du 16 mai : Mathilde (complètement débraillée) porte des bottes Décathlon, des chaussettes roses DD, une jupe faux cul le Vestiaire de Jeanne, une tunique noire manches longues le VDJ, un tee shirt Petit Bâteau, une veste marron ZARA, un chèche monoprix, un chouchou et une barrette Papa Pique...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de ta visite et de ton com. Non, ce n'est pas moi qui leur ai fait leur maquillage, mais depuis je m'y suis mise pour les fêtes d'école, et je dois dire que je ne m'en sort pas trop mal ...<br /> J'adore la robe en jean que porte ta minette !!!
C
remarque en ce moment il n'y a que ça à faire!!!!!!
L
Chez nous aussi l'objet du prochain post c'est l'escargot!
A
Décidemment, c'est un ''classique'', les jours de pluie !
L
et oui c'est sympa aussi qd il pleut chez vous ;-))) mes filles auraient adoré cette chasse je pense !
Publicité