Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
14 avril 2008

4 !

C'est le petit chiffre du jour pour ma cadette adorée...

Enfant espiègle et câline, qui sait charmer son monde et que tout le monde aime, ma fille chérie, celle qui me ressemble sans doute le plus, est toujours d'humeur égale et ne se plaint que lorsque la balade devient trop longue et que ses petites jambes refusent d'avancer. Quand même très pipi caca (à mon grand désespoir elle ne s'en  lasse pas) on pourrait presque imaginer en la regardant que la vie n'est qu'une grande partie de fous rires, de grimaces et autres singeries dont elle seule a le secret. C'est donc pour toutes ces choses qu'elle dégage que je craque follement pour ma fillette.

DSC_0083 DSC_0113

DSC_0112 DSC_0085

DSC_0101 DSC_0097

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chez moi aussi, c'est une période trs pipi caca mais quand on voit cette bouille, on craque forcément ! Et joyeux 34 ou 35 ? J'ai perdu le fil ...
A
chez moi aussi, c'est une période trs pipi caca mais quand on voit cette bouille, on craque forcément ! Et joyeux 34 ou 35 ? J'ai perdu le fil ...
S
OHHH QU ELLE EN PROFITE<br /> hiihih !
N
magnifique, la petite d'abord et toute la préparation de l'anniversaire !<br /> je rentre juste de vacances ;-)<br /> biz
B
quel joli portrait tu nous fait d'elle!! ces photos sont superbes!<br /> je suis très en retard mais j'ai une excuse, alors joyeux anniversaire à vous deux!!
Publicité