Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
17 février 2008

Mes plus belles photos d'Allos #1

Pendant une semaine à la Foux d'Allos, nous avons été privilégiés par un soleil radieux, des vacances conviviales que l'on a partagées avec des amis proches, on aurait aimé arrêter le temps et profiter un peu plus longtemps du moment présent.

Bilan après 6 jours de cours collectifs : Olivia a réussi le test du Pioupiou, elle sait donc simplement se déplacer et glisser sur la neige. Mathilde a réussi le test de l'Ourson elle a donc pu skier sur les grandes pistes avec son papa et sa copine Thémis. Margot a été adorable et a regardé toute la tribu sans jamais raler. Quand à moi j'ai pris 954 photos (en rafale hein jen -))) que je m'empresse de trier pour vous-).

Sans_titre_1Sans_titre_3Sans_titre_1

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont taguée, vous êtes au moins 7 ou 8 dès que j'ai un moment je m'exécute-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WAOUH les belles photos ! margot est trop choute avec ces lunettes de soleil !<br /> ça donne envie de skier tout ça !<br /> bon retour et bon courage pr les machines ...
F
Ouaah, les chouettes vacances! On y est allé entre amis il y a trois ans. Toute la famille semble en avoir bien profité! bon retour!
L
trop chouette ,on dirait de vrais petites stars avec leur lunette de soleil.. ;))<br /> bizzz...
L
Classe la famille lunettes !!!
C
waouh !!!!!!!!! ça donne bien envie tout ce soleil, cette neige...cette joie ;-)
Publicité