Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
14 décembre 2007

Le marché de Noël

Aujourd'hui il y avait le marché de noël à l'école, de l'artisanat réalisé que par les enfants. C'est vraiment touchant de les voir fiers du résultat, j'ai eu envie de tout acheter, en tout cas j'ai acheté tout ce que Mathilde et Olivia avaient fabriqué à savoir : des chocolats et des croquants, une boule en décopatch, un père noel en bois à suspendre au sapin, des étiquettes pour coller sur les cadeaux, une pomme de pin décorative et un photophore.

IMG_2064IMG_2066IMG_2065
IMG_2082
IMG_2092IMG_2090IMG_2091

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de jolis souvenirs pour plus tard ,j'adore ...
L
c'est chouette ce qu'elles ont fait ! elles sont mignonnes autour du petit photophore !
M
Bravo les filles, prêtes pour être lutines du Père Noël!
M
Superbe réalisations c'est trés original de la part de l'école. Il y a de quoi être fière ! Je suis certaine que la boule et le Père Noël sont déjà sur le Sapin. Félicitations à Malthide et Olivia. Bises
Publicité